Qu’est-ce qui rend La Bella Donna unique ?

La Bella Donna est un concept révolutionnaire et inédit dans le monde des cosmétiques: des minéraux qui se comportent comme du maquillage..

La Bella Donna contient une collection complète de maquillage à base de minéraux qui sont sains pour la peau car ils sont composés d’éléments naturels, notamment:

  • Pigments à base de minéraux pour une couleur d’apparence naturelle
  • Dioxyde de titane micronisé pour une protection solaire non chimique
  • Les oxydes de fer comme source de couleur
  • De l’oxychlorure de bismuth et de l’oxyde de zinc pour fournir des avantages anti-inflammatoires

Les produits La Bella Donna équilibrent l’hydratation de la peau, ce qui lui permet de se protéger des rayons nocifs du soleil. Ils offrent une excellente couverture dans une large gamme de nuances, sans colorants, huile, talc, parabènes, alcool ou parfum.

Les femmes derrière La Bella Donna

La Bella Donna, dont le siège social est à Los Angeles, a été fondée en 1994 par Kathy et Nicole Tracy, mère et fille soucieuses de leur style, comme une alternative saine au maquillage traditionnel.

Pionnière des cosmétiques à base de minéraux aux États-Unis, La Bella Donna a été introduite à l’origine dans les centres de villégiature et les spas.

Mais les dermatologues et les chirurgiens plasticiens la recommandent également en post-chirurgie et pour les femmes ayant une peau sensible, à problèmes ou sujette aux allergies.

Aujourd’hui, les produits La Bella Donna sont disponibles dans tout le pays, dans des resorts, des hôtels, des spas, des dermatologues, des salons à service complet, des centres de la peau et des spas.

Découvrir les produits

Points de vente

Devenir distributeur

Quelles sont les principales différences entre La Bella Donna et les autres lignes de maquillage ?

  1. La première grande différence est la qualité des ingrédients. Nos poudres minérales libres ne contiennent que 4 ingrédients. Nos produits ne contiennent pas de produits de remplissage. Nous n’utilisons pas d’amidon de maïs ni de nitrure de bore, qui sont les principaux ingrédients des autres fonds de teint minéraux.
    Lorsque vous mélangez ces ingrédients de remplissage avec les huiles naturelles du corps, le fond de teint peut paraître « craquelé » et accentuer les ridules et les pores.
  2. Les autres fonds de teint minéraux utilisent le mica comme principal ingrédient de leurs fonds de teint en poudre – un minéral beaucoup moins cher que le dioxyde de titane, qui est le principal ingrédient de notre fond de teint minéral en poudre. Le mica a un effet de brillance, ce qui donne à la peau un aspect luisant et rend les pores et les ridules plus visibles.
  3. La façon dont les minéraux sont fabriqués fait également une grande différence : nous soumettons nos minéraux à un triple processus de broyage qui les rend plus fins. Lorsque vous soufflez les minéraux dans l’air, ils se dispersent. D’autres gammes de minéraux ne proposent qu’un double broyage, ce qui rend les minéraux plus lourds et, par conséquent, ils reposent plus sur la peau et provoquent une sensation plus lourde.

Il y a du dioxyde de titane dans les produits, n’est-ce pas interdit ?

Le nouveau règlement européen stipule que désormais, il est interdit d’utiliser des Nano particules de dioxyde de titane ≤ 10 µm dans les cosmétiques. Ces particules peuvent pénétrer dans la peau et être nocives. La Bella Donna n’utilise pas de nanoparticules, mais des particules micronisées d’une taille de 100 à 500 µm qui ne peuvent pas pénétrer la peau. Ainsi, La Bella Donna reste sûre à utiliser et est même recommandée par les médecins et les dermatologues.