Maquillage minéral médical : qu’est-ce que c’est?

Le maquillage minéral médical se caractérise par le fait qu’il est composé des ingrédients les plus purs et de la plus haute qualité, qui ne contiennent pas de colorants, d’huiles, de talc, de parfums ou de parabènes.

Les formules de haute qualité couvrent, corrigent, protègent, soignent, apaisent et hydratent la peau. Il est donc sans danger pour les peaux sensibles (link naar anker op deze pagina : troubles et maladies de la peau).

La particularité du maquillage minéral de La Bella Donna est qu’il est broyé trois fois (la plupart des autres marques ne le font qu’une fois), ce qui lui confère une structure raffinée qui n’obstrue pas les pores.

En outre, tous nos produits sont exempts de produits chimiques, de tests sur les animaux, 100% végétaliens et sans gluten. Ils sont classés dans la catégorie du maquillage médical et sont adaptés à l’oncologie: Maquillage pour les patients atteints de cancer et après une chimiothérapie). Des médecins et des dermatologues recommandent La Bella Donna et nous en sommes fiers.

Points de vente
Devenir distributeur

Clean Make-up depuis 1993

Le maquillage après des peelings chimiques ou d’autres traitements invasifs, est-il autorisé ?

Lorsque vous suivez des traitements invasifs tels que le microneedling, la microdermabrasion, les peelings chimiques aux acides, le traitement au laser, le laser fractionné, la chirurgie cutanée, les injections de Botox ou de fillers, … votre peau est très vulnérable pendant la première semaine.

Il est alors recommandé de n’utiliser que du maquillage minéral pour favoriser le processus de guérison

Le maquillage classique contient des colorants non naturels, des huiles, du talc, des parfums, des parabènes ou d’autres conservateurs et composants chimiques qui peuvent pénétrer directement dans la peau ouverte et entraîner des effets secondaires indésirables et des inflammations.

En outre, ils ferment la peau, peuvent provoquer des blocages et entraver la récupération de la peau, ce qui augmente le temps de récupération. La BB crème ne convient pas non plus après un traitement invasif.

Troubles et maladies de la peau

Maquillage à base de minéraux purs : idéal pour les personnes souffrant de troubles cutanés.

Pensez à la rosacée, à l’acné, aux peaux allergiques, aux infections cutanées ou à d’autres troubles visibles. Même les peaux sensibles à extrêmement sensibles ne tolèrent rien ou presque et réagissent immédiatement au mauvais produit.

Rayonnez de confiance et laissez les minéraux naturels prendre soin de votre peau en même temps.

Oncologie et chemo

La Bella Donna est également disponible pour les femmes sous chimiothérapie dont la peau est devenue sensible.

Nos produits peuvent être utilisés en toute sécurité pendant et après la chimiothérapie et redonnent de l’éclat à la peau.

MAKE-UP THAT ACTS LIKE SKINCARE

Alors quoi? Maquillage minéral médical!

Le maquillage Medical Mineral se caractérise par le fait qu’il est composé des ingrédients les plus purs et de la plus haute qualité qui ne contiennent pas de colorants, d’huiles, de talc, de parfums ou de parabènes.

Les formules de haute qualité couvrent, corrigent, protègent, cicatrisent, réparent, apaisent et hydratent la peau.

La base du maquillage minéral La Bella Donna est composée de 4 ingrédients minéraux purs. Contrairement à d’autres maquillages minéraux qui ne sont broyés qu’une seule fois, la Bella Donna est broyée 3x, ce qui lui donne une structure nettement plus raffinée qui n’obstrue pas les pores.

Il ne contient aucun produit chimique, n’est pas testé sur les animaux, est 100% végétalien et est sans gluten. Il relève de la composition médicale et est oncologiquement amical.

Fond de teint

Lèvres

Yeux

Quels sont les avantages du maquillage minéral?

  • Cosmétique naturelle
  • Couvre, corrige, guérit et protège mieux que les ingrédients cosmétiques chimiques
  • Idéal pour tous les âges et tous les types de peau
  • Longue durée : ne se craquelle pas, ne se décolore pas et ne se dégrade pas.
  • Léger : comme si vous n’étiez pas maquillée
  • Réfraction de la lumière : réduit la visibilité des rides et ridules
  • Couverture supérieure : permet à la peau de respirer
  • Non comédogène : n’obstrue pas les pores
  • Pratiquement aucune allergie
  • Offre une protection solaire naturelle
  • Aide à équilibrer les niveaux d’hydratation de la peau et à améliorer la santé de la barrière cutanée
  • Idéal pour les peaux sensibles, à tendance acnéique ou à problèmes
  • Sûr pour les soins post-opératoires
  • Inorganique : ne peut pas abriter de bactéries